Aryan Nation 424
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryan Nation 424

Forum du PA Aryan Nation 424 sur CMLV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mort de Brand Marshall - Signalé par AS le 13/09 à 15h15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brand_Marshall
The Protagonist
Brand_Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32
Localisation : Moi j'sais pas, mais toi t'es dans mon viseur

Mort de Brand Marshall - Signalé par AS le 13/09 à 15h15 Empty
MessageSujet: Mort de Brand Marshall - Signalé par AS le 13/09 à 15h15   Mort de Brand Marshall - Signalé par AS le 13/09 à 15h15 EmptyJeu 13 Sep - 17:43

Brand Marshall, qui été déjà dans le coma dans un état peu stable, est décédé ce jeudi 13 Septembre 2012, dans une chambre de l’hôpital AS.

La mort à été confirmé par un médecin, qui après avoir constaté l’arrêt de l’activité cérébrale, à débranché la machine avec l'accord de la mère de Brand.
Celle ci, ayant perdu son mari et son fils à Temple, déménage. Elle vend la partie supérieur de la maison, avec comme consigne spécifique de ne pas toucher au Bassement contenant la cave. Sur la porte de celle ci est resté un écriteaux "Bar de Brand". Elle n'aura donné aucune consigne spécifique quand au bar, elle aura simplement dit aux personnes présentes "Je vous le confie.. C'était l'oeuvre de mon fils."

La cérémonie se passera sans encombre. La tombe de Brand se situe sur le cimetière près du quartier de Temple.

Dans le bar, si les diverses personnes fouillent celui ci, ils pourront trouver un colt 1911 dans un tiroir fermé à clef, deux lettres avec comme correspondant "Max" qui n'ont jamais été envoyé et un téléphone cassé. La mère de Brand est partie avec son Pickup.
Revenir en haut Aller en bas
https://aryan-nation-rp.forumsactifs.com
Max_Marshall

Max_Marshall


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2012

Mort de Brand Marshall - Signalé par AS le 13/09 à 15h15 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Brand Marshall - Signalé par AS le 13/09 à 15h15   Mort de Brand Marshall - Signalé par AS le 13/09 à 15h15 EmptyJeu 13 Sep - 17:52

Il pourra y trouver quoi dans les lettres ? L'arme sera voyable ?
Revenir en haut Aller en bas
Brand_Marshall
The Protagonist
Brand_Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32
Localisation : Moi j'sais pas, mais toi t'es dans mon viseur

Mort de Brand Marshall - Signalé par AS le 13/09 à 15h15 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Brand Marshall - Signalé par AS le 13/09 à 15h15   Mort de Brand Marshall - Signalé par AS le 13/09 à 15h15 EmptyJeu 13 Sep - 18:09

L'arme se trouve dans le casier à gauche du bureau, sous une pile de feuille. Celui ci est fermé par un cadena.

Premiere lettre :


Citation :
Max, je dois partir.

Je me suis engagé pour faire mon service militaire.. J'reviendrais le plus vite possible. La bas, j'aurais une formation, j'apprendrais à gérer les situations à la con comme on s'en tape souvent.. Et j'pourrais devenir plus fort. Je ne pars pas que pour ça.. J'ai eu pas mal d'embrouille avec ma mère, je suis forcé de prendre mes distances. Je te confie le bar avec Rick, ecoute bien Dean, je compte sur toi. J'essaierais de t'écrire, apparemment y'a une poste pas trop loin du camp, j'verrais la bas.

Fait gaffe à toi Frangin. Je te confie Temple.


Deuxième lettre :

Citation :
Je ne sais pas pourquoi j'écris cette lettre.. Ces enfoirés m'laisse pas les envoyer. Un des sergents m'a pris en grippe, et il me provoque tout l'temps. Je passe la moitié d'mes journées en punitions et corvées, bref.. L'enfer.
Il faut absolument que tu demande à Dean de mettre mon pickup dans le garage, j'ai pas confiance quand il est dehors..
Je vais essayer d'envoyer les lettres en douce ce soir. J'devrais surement passé la porte principale sans m'faire voir, et si l'autre enfoiré me choppe.. Enfin on verra
J’espère que tout va bien pour vous. J'suis impatient d'revenir, le quartier me manque.

En espérant que j'arrive à les envoyer, et que tu les reçoivent à temps ! Passe le bonjour à Dean et aux autres si c'est l'cas


En dessous des deux lettres, se trouve un procès verbal :

Citation :
Le conscrit "Brand Marshall"est remercié de son engagement auprès de l'armée des Etats unis, et ce pour agression avec coup et blessure sur le sergent Dolowan, non respect des consignes mises en place (Concernant la sortie de nuit du camp). Il devra en outre se présenter au tribunal de Los Santos quand il en recevra la convocation, le Sergent Dolowan ayant décidé de porter l'affaire au service juridique Civil.

Lieutenant Harisson, résponsable du camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://aryan-nation-rp.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mort de Brand Marshall - Signalé par AS le 13/09 à 15h15 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Brand Marshall - Signalé par AS le 13/09 à 15h15   Mort de Brand Marshall - Signalé par AS le 13/09 à 15h15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Brand Marshall - Signalé par AS le 13/09 à 15h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryan Nation 424 :: Partie Commune :: Partie IC-
Sauter vers: