Aryan Nation 424
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryan Nation 424

Forum du PA Aryan Nation 424 sur CMLV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Changement de Leader - Mise au point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brand_Marshall
The Protagonist
Brand_Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32
Localisation : Moi j'sais pas, mais toi t'es dans mon viseur

Changement de Leader - Mise au point Empty
MessageSujet: Changement de Leader - Mise au point   Changement de Leader - Mise au point EmptyMer 12 Sep - 21:10

Bonsoir à tous !

Depuis la création de cette PED, et après celle du Thread, je me suis fixé comme objectif, en plus de pouvoir apporter un vent de nouveauté au RP Skinhead, de toujours respecter l'IC au maximum, et de toujours en assumer les conséquences. Je suis navré de mon absence de ces derniers jours, le bac m'a demandé un investissement que je ne pouvais plus mettre dans la PED à ce moment la, j'en suis le premier désolé. Dean à su tenir la PED, accueillir les nouveaux, et se forger une forte réputation IC. Tout le monde l'a remarqué, moi en premier, il à l'étoffe d'un leader.

Pour les absents de ce soir, un vote à été fait IC pour déterminer qui dirigerait le groupe, et Dean à été élu. Les évènements suivant ( La fusillade des Ruggiero ) m'ont conduit à devoir faire des décisions sur Brand, celles la involontaires. Le Ruggiero qui m'a flingué à pris le temps de m'achever ( il m'a tiré dessus une fois mort script), concrètement, il m'a CK. Brand est actuellement dans le coma, à moitié mort. Le jouer maintenant serait du power, et ce n'est pas ce que je veux, ni pour notre réputation, ni pour la PED.

Tout est IC, l'OOC suit naturellement, car l'OOC ne sert qu'à encadrer l'IC. Dean passe leader IC et OOC du projet. Il aura donc l'administration du forum, et postera le prochain Thread.

Je vais refaire mon approche comme n'importe qui doit le faire, et ce avec un nouveau personnage.

Voila voila pour les nouvelles, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://aryan-nation-rp.forumsactifs.com
Maumau




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012

Changement de Leader - Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leader - Mise au point   Changement de Leader - Mise au point EmptyMer 12 Sep - 21:47

Quand à t'elle eu lieu cette fusillade ?

Sinon, je respect ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012

Changement de Leader - Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leader - Mise au point   Changement de Leader - Mise au point EmptyMer 12 Sep - 22:10

Bonne chance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Andy WATTS

Andy WATTS


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 44
Localisation : Temple, Los Santos, Californie.

Changement de Leader - Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leader - Mise au point   Changement de Leader - Mise au point EmptyMer 17 Oct - 4:06

Ouais, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Kastel




Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2012

Changement de Leader - Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leader - Mise au point   Changement de Leader - Mise au point EmptyMer 17 Oct - 17:28

Ouah tu déterre les morts toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Leader - Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leader - Mise au point   Changement de Leader - Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Leader - Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryan Nation 424 :: Information importante :: Information importante-
Sauter vers: