Aryan Nation 424
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryan Nation 424

Forum du PA Aryan Nation 424 sur CMLV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bagarre en face de chez Dean.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steeve Kastel




Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2012

Bagarre en face de chez Dean. Empty
MessageSujet: Bagarre en face de chez Dean.   Bagarre en face de chez Dean. EmptyJeu 30 Aoû - 21:30

Vers 22 heures les habitants du quartier de Temple ont pus voir un drôle de manège se mettre en place.
Une dizaine d'afro Américains ont investis la rue avant d'aller a la rencontre de Pit, Kheiron, et Steeve.
Ils ont discuté quelques instants avant qu'un des afros frappe Steeve et l'affrontement commença.
Très bruyant la plupart des habitant l'ont entendus tout le monde crié les passants étaient affolé.
L'affrontement a duré 2 minutes avant que les afro américains récupère leur amis au sol et partent. Laissant Steeve et Pit blessé a l'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Brand_Marshall
The Protagonist
Brand_Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32
Localisation : Moi j'sais pas, mais toi t'es dans mon viseur

Bagarre en face de chez Dean. Empty
MessageSujet: Re: Bagarre en face de chez Dean.   Bagarre en face de chez Dean. EmptyJeu 30 Aoû - 21:48

(( Raconte moi clairement ce qu'il c'est passé OOC please. Qui étaient venu ? Ils étaient réellement 10 ? Pourquoi ils étaient la ? Ils ont dit quoi ? Qui à frappé en premier ? ))
Revenir en haut Aller en bas
https://aryan-nation-rp.forumsactifs.com
Steeve Kastel




Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2012

Bagarre en face de chez Dean. Empty
MessageSujet: Re: Bagarre en face de chez Dean.   Bagarre en face de chez Dean. EmptyJeu 30 Aoû - 21:52

Brand_Marshall a écrit:
(( Raconte moi clairement ce qu'il c'est passé OOC please. Qui étaient venu ? Ils étaient réellement 10 ? Pourquoi ils étaient la ? Ils ont dit quoi ? Qui à frappé en premier ? ))

(( j'ai filmé ils devaient être 6/8, y sont v'nus, nous ont demandé qui étais le plus respecter, j'ai dit que ça marché pas comme ça que c'était un quartier comme un autre etc.. Puis ils ont commencé a entouré Kheiron j'suis sortis de la voiture ( puisque IC j'avais peur j'étais dans la voiture ) Et j'lui ai dit " Touche pas au p'tit" il me réponds t'es grand toi ? Et m'a frappé j'ai répliqué, les mêmes qu'hier. Mais j'ai filmé j'posterais sûrement la vidéo. Si tu veut les logs j'te les file skype si tu veux. ))
Revenir en haut Aller en bas
Max_Marshall

Max_Marshall


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2012

Bagarre en face de chez Dean. Empty
MessageSujet: Re: Bagarre en face de chez Dean.   Bagarre en face de chez Dean. EmptyJeu 30 Aoû - 21:56

((Envoie la vidéo pour en savoir plus,car la ça fais peur..))
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Kastel




Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2012

Bagarre en face de chez Dean. Empty
MessageSujet: Re: Bagarre en face de chez Dean.   Bagarre en face de chez Dean. EmptyJeu 30 Aoû - 23:33

(( vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nsEHq99YsfQ

Logs:
Revenir en haut Aller en bas
Brand_Marshall
The Protagonist
Brand_Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32
Localisation : Moi j'sais pas, mais toi t'es dans mon viseur

Bagarre en face de chez Dean. Empty
MessageSujet: Re: Bagarre en face de chez Dean.   Bagarre en face de chez Dean. EmptyVen 31 Aoû - 1:40

(( Pensez bien à tout filmer, à la prochaine attaque basé sur un méta sur le thread, j'fais le plus gros rapport de toute l'histoire de CMLV Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
https://aryan-nation-rp.forumsactifs.com
Allan_Thompson




Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2012

Bagarre en face de chez Dean. Empty
MessageSujet: Re: Bagarre en face de chez Dean.   Bagarre en face de chez Dean. EmptyVen 31 Aoû - 3:36

(( Ou alors vous m'appelez , j'ai toujours un pompe dans ma voiture ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre en face de chez Dean. Empty
MessageSujet: Re: Bagarre en face de chez Dean.   Bagarre en face de chez Dean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre en face de chez Dean.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryan Nation 424 :: Partie Commune :: Partie IC-
Sauter vers: