Aryan Nation 424
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryan Nation 424

Forum du PA Aryan Nation 424 sur CMLV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blabla Externe

Aller en bas 
+23
Darius_Cromwell
Fayad_Mohamed
James Adams
Waldemar Othmar
Amanda Livingston
Angelo Gabelloti
Clancy Bowman
Silverstein VITALI
Malcolm SILVERSTEIN
Darnell Hamilton
Anna Devis
Maumau
Wax
Steeve Kastel
Pit_Dacia
Bastos
Allan_Thompson
Joey (Damian)
Max_Marshall
Emily
Dean Weaver
Tobias Hankel
Brand_Marshall
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Silverstein VITALI

Silverstein VITALI


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Riverside

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 23:14

Toujours moi, asy t'as un message de plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm SILVERSTEIN

Malcolm SILVERSTEIN


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Riverside

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 23:50

Ferme la salope !
Revenir en haut Aller en bas
Silverstein VITALI

Silverstein VITALI


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Riverside

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 23:52

Parle bien bougzer, j'suis deterre!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm SILVERSTEIN

Malcolm SILVERSTEIN


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Riverside

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 23:53

izi money frewe !
Revenir en haut Aller en bas
Silverstein VITALI

Silverstein VITALI


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Riverside

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 23:55

Izi izi, j'balance du pain pour les pigeons !
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm SILVERSTEIN

Malcolm SILVERSTEIN


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Riverside

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 23:56

piqueur d'avatar weseuh
Revenir en haut Aller en bas
Silverstein VITALI

Silverstein VITALI


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Riverside

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 23:59

Azy weseu on flood demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Bastos

Bastos


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2012

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 11:01

...
Revenir en haut Aller en bas
Silverstein VITALI

Silverstein VITALI


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Riverside

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 17:22

Jaloux? <3
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 19:35

Bastos il va t'es DM tu va rien comprendre a ta vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastos

Bastos


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2012

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 13:19

IZI bounce
Revenir en haut Aller en bas
Silverstein VITALI

Silverstein VITALI


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Riverside

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 17:57

Wax, j't'ai pas autorisé a m'adresser la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Kastel




Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2012

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 20:30

Silverstein VITALI a écrit:
Wax, j't'ai pas autorisé a m'adresser la parole !

Et moi j'tai pas autorisé a venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brand_Marshall
The Protagonist
Brand_Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32
Localisation : Moi j'sais pas, mais toi t'es dans mon viseur

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 5:54

Vg bande de loutres
Revenir en haut Aller en bas
https://aryan-nation-rp.forumsactifs.com
Silverstein VITALI

Silverstein VITALI


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Riverside

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 16:33

Je suis le maître de ce blabla Brand. (stop modif enculé !)
Revenir en haut Aller en bas
Max_Marshall

Max_Marshall


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2012

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 7:32

Aujourd'hui,j'ai du temps pour joué,donc j'espère qu'il y aura du monde . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 10:26

http://gtasamp.meilleurforum.com/t192868-rick-lovato-insulte#3153575

Barry this and boloss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allan_Thompson




Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2012

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 15:09

Vous etes ou maintenant IG ? A chaque fois que je me pointe il y a personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Bowman




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2012

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 20:36

De bonne scene.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Gabelloti

Angelo Gabelloti


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 21:34

Wax a écrit:
http://gtasamp.meilleurforum.com/t192868-rick-lovato-insulte#3153575

Barry this and boloss cheers

De quoi Barry??!
Revenir en haut Aller en bas
Bastos

Bastos


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2012

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 20:00

Bimbumbam. Tic-Tac.

Mon petit Angelo, cool québécois-fashion ? (& les autres?) clown
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Gabelloti

Angelo Gabelloti


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:06

Bastos a écrit:
Bimbumbam. Tic-Tac.

Mon petit Angelo, cool québécois-fashion ? (& les autres?) clown

Mdr qu'est-ce que tu fais ici toi? Ça va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Livingston

Amanda Livingston


Messages : 67
Date d'inscription : 16/09/2012

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 23:13

BASTOOOOOOOOOOOOOOS
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar Othmar

Waldemar Othmar


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2012

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 21:27

Coup de gueule

Nous sommes vendredi soir, il est 23h00 et combien sommes-nous au quartier ? Trois, seulement trois. Ont fait des scènes, ont discutent un peu mais que voulez-vous faire à trois ?
De plus des joueurs avec un skin d'afro-américain nous pourchassent sans relâche alors que je ne connais même pas la raison. On se planquent pendant 20 minutes, on sort 5 minutes et devinez quoi ? Je me fais plomber pour une histoire qui n'a aucun lien avec moi. Cette semaine, je suis quasiment mort 1 fois par soir pour les mêmes raisons ! J'aime beaucoup RP mais là, je pense vraiment à LEAVE. Je suis vraiment motivé pour faire vivre le quartier, mais Amanda, Steeve, je vous ai pas vu depuis hier soir. RP ailleurs c'est bien, mais quand on est quelqu'un de haut placé dans une PA, il faut RP avec la PA.
Alors il va falloir quelque financièrement parce que j'ai plus une thune et j'ai perdu mon Eagle ! ( La thune étant passé dans les frais d'hôpitaux chaque soirs et l'Eagle ayant été supprimé suite à mon kill.)
On se fait dégommer comme des cons et pour l'instant, à part vendre des trucs, ont fait pas grand chose.

Donc, je me laisse cette nuit pour réfléchir si je leave ou pas.


Sur ceux, bonne soirée ! (La mienne est foutu.)

PS : J'ai supprimé le message du forum CMLV.

PS2 : Je n'avais pas vu le message IC sur la disparition de Steeve et Amanda, mais ça n'empêche que les autres peuvent quand même venir au quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Kastel




Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2012

Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 21:38

Waldemar Othmar a écrit:
Coup de gueule

Nous sommes vendredi soir, il est 23h00 et combien sommes-nous au quartier ? Trois, seulement trois. Ont fait des scènes, ont discutent un peu mais que voulez-vous faire à trois ?
De plus des joueurs avec un skin d'afro-américain nous pourchassent sans relâche alors que je ne connais même pas la raison. On se planquent pendant 20 minutes, on sort 5 minutes et devinez quoi ? Je me fais plomber pour une histoire qui n'a aucun lien avec moi. Cette semaine, je suis quasiment mort 1 fois par soir pour les mêmes raisons ! J'aime beaucoup RP mais là, je pense vraiment à LEAVE. Je suis vraiment motivé pour faire vivre le quartier, mais Amanda, Steeve, je vous ai pas vu depuis hier soir. RP ailleurs c'est bien, mais quand on est quelqu'un de haut placé dans une PA, il faut RP avec la PA.
Alors il va falloir quelque financièrement parce que j'ai plus une thune et j'ai perdu mon Eagle ! ( La thune étant passé dans les frais d'hôpitaux chaque soirs et l'Eagle ayant été supprimé suite à mon kill.)
On se fait dégommer comme des cons et pour l'instant, à part vendre des trucs, ont fait pas grand chose.

Donc, je me laisse cette nuit pour réfléchir si je leave ou pas.


Sur ceux, bonne soirée ! (La mienne est foutu.)

Ta choisis de RP skinhead. Qui est l'un des RP les plus difficiles a cause des nombreux no rp qui tire, provoc, insulte, frappe juste parce qu'on est skin IC. Et ça on y peux rien nous. Juste se défendre et faut faire avec.

Ensuite, ce soir j'me suis pas co. j'suis dans mon lit là. On est p'tête HR mais vous devez savoir RP sans nous. Certains événements IC font que Amanda et moi sommes isolés. C'est IC. Tu crois que sa me fais pas chié d'resté H24 dans une cabane ?

Pourquoi y'a jamais personne de co ?

Maurice CAPAZZO a écrit:
personne ig, ++

Pour ça. Même si j'suis seul j'reste co comme ça le prochain reste co puis on deviens nombreux connecté ensemble. Mais on a un petit effectif faut savoir faire des concessions comme attendre pendant une heure les autres. Et pas se co voir personne et s'barré. Normal que y'a jamais personne si vous marché comme ça. Tu veux leave ? Bah.. J'peux pas te retenir c'est ton choix même si t'es un membres très important puisque tu est actif et que tu sais RP posé contrairement a d'autre.

Maintenant faut savoir que le RP Skinhead c'est être confronté a beaucoup de cons qui vont venir tiré car ils auront vue des skins sur le fofo et ça on y peut rien grâce a la magie du nomoff. Suffis d'se défendre et si on crève bah on crève.. J'avais 200k en arrivant dans la ped +sultan+ bullet. Aujourd'hui bah.. J'ai plus rien plus de sultan ou de bullet et juste 40k en banque, tu comprends que moi aussi j'ai perdus beaucoup ? Et tout ça pour ? Pour faire avancé la PED en ayant des soirs comme ça où j'voulais leave mais j'maccroche sinon sa a servis a rien de perdre 100k.

Et beaucoup d'entre vous sont en internat. Alors tu sais a quoi ressemble le quartier la semaine ? VIDE et pourtant j'geek tout les soirs au quartier et j'bouge pas.. Un joueurs se co reste une heure, on discute, on fume, on fais quelques scène puis il s'en vas et un autre.. Etc.. On est pas un gang afro ou latinos ce qui fais notre originalité mais aussi notre faiblesse puisque beaucoup auront du mal ou on un problèmes avec ces idéologies même si c'est IC, et ne voudront pas nous rejoindre où même parfois RP a nos cotés, sa encore une fois, on y peut rien.

Sur ce, j'vais dodo et j’espère que ce moment de mou ne seras que temporaire. Peace all, j'vous aimes.


@Amanda : tu supprime mon post j'te baize. C'est le blabla du PED on y dit ce qu'on veux même si c'est négatif ça peut que être bon. Et surtout.. Y'a pas tout les mogows qu'on le fofo externe et j'veux que mon pavé soit lus et compris. Que ceux qui vienne RP skin et qui savent pas faire des concessions pour la factions tant pis pour eux. On s'investis dans une faction, où on s'casse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Externe   Blabla Externe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Externe
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryan Nation 424 :: Partie Commune :: Partie OOC-
Sauter vers: