| Blabla Externe | |
|
+23Darius_Cromwell Fayad_Mohamed James Adams Waldemar Othmar Amanda Livingston Angelo Gabelloti Clancy Bowman Silverstein VITALI Malcolm SILVERSTEIN Darnell Hamilton Anna Devis Maumau Wax Steeve Kastel Pit_Dacia Bastos Allan_Thompson Joey (Damian) Max_Marshall Emily Dean Weaver Tobias Hankel Brand_Marshall 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silverstein VITALI
Messages : 19 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Riverside
| Sujet: Re: Blabla Externe Lun 3 Sep - 23:14 | |
| Toujours moi, asy t'as un message de plus que moi | |
|
| |
Malcolm SILVERSTEIN
Messages : 7 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 29 Localisation : Riverside
| Sujet: Re: Blabla Externe Lun 3 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
Silverstein VITALI
| Sujet: Re: Blabla Externe Lun 3 Sep - 23:52 | |
| Parle bien bougzer, j'suis deterre! | |
|
| |
Malcolm SILVERSTEIN
| Sujet: Re: Blabla Externe Lun 3 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
Silverstein VITALI
| Sujet: Re: Blabla Externe Lun 3 Sep - 23:55 | |
| Izi izi, j'balance du pain pour les pigeons ! | |
|
| |
Malcolm SILVERSTEIN
| Sujet: Re: Blabla Externe Lun 3 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
Silverstein VITALI
| Sujet: Re: Blabla Externe Lun 3 Sep - 23:59 | |
| Azy weseu on flood demain <3 | |
|
| |
Bastos
| Sujet: Re: Blabla Externe Mar 4 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
Silverstein VITALI
| Sujet: Re: Blabla Externe Mar 4 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Wax
| Sujet: Re: Blabla Externe Mar 4 Sep - 19:35 | |
| Bastos il va t'es DM tu va rien comprendre a ta vie | |
|
| |
Bastos
| Sujet: Re: Blabla Externe Mer 5 Sep - 13:19 | |
| IZI | |
|
| |
Silverstein VITALI
| Sujet: Re: Blabla Externe Mer 5 Sep - 17:57 | |
| Wax, j't'ai pas autorisé a m'adresser la parole ! | |
|
| |
Steeve Kastel
| Sujet: Re: Blabla Externe Mer 5 Sep - 20:30 | |
| - Silverstein VITALI a écrit:
- Wax, j't'ai pas autorisé a m'adresser la parole !
Et moi j'tai pas autorisé a venir ici. | |
|
| |
Brand_Marshall The Protagonist
Messages : 47 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 32 Localisation : Moi j'sais pas, mais toi t'es dans mon viseur
| Sujet: Re: Blabla Externe Jeu 6 Sep - 5:54 | |
| | |
|
| |
Silverstein VITALI
| Sujet: Re: Blabla Externe Jeu 6 Sep - 16:33 | |
| Je suis le maître de ce blabla Brand. (stop modif enculé !) | |
|
| |
Max_Marshall
| Sujet: Re: Blabla Externe Dim 9 Sep - 7:32 | |
| Aujourd'hui,j'ai du temps pour joué,donc j'espère qu'il y aura du monde . | |
|
| |
Wax
| Sujet: Re: Blabla Externe Ven 14 Sep - 10:26 | |
| http://gtasamp.meilleurforum.com/t192868-rick-lovato-insulte#3153575 Barry this and boloss | |
|
| |
Allan_Thompson
| Sujet: Re: Blabla Externe Mar 18 Sep - 15:09 | |
| Vous etes ou maintenant IG ? A chaque fois que je me pointe il y a personne .... | |
|
| |
Clancy Bowman
| Sujet: Re: Blabla Externe Jeu 20 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Angelo Gabelloti
| Sujet: Re: Blabla Externe Dim 23 Sep - 21:34 | |
| - Wax a écrit:
- http://gtasamp.meilleurforum.com/t192868-rick-lovato-insulte#3153575
Barry this and boloss De quoi Barry??! | |
|
| |
Bastos
| |
| |
Angelo Gabelloti
| Sujet: Re: Blabla Externe Mer 26 Sep - 22:06 | |
| - Bastos a écrit:
- Bimbumbam. Tic-Tac.
Mon petit Angelo, cool québécois-fashion ? (& les autres?) Mdr qu'est-ce que tu fais ici toi? Ça va et toi? | |
|
| |
Amanda Livingston
| Sujet: Re: Blabla Externe Mer 26 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
Waldemar Othmar
| Sujet: Re: Blabla Externe Ven 5 Oct - 21:27 | |
| Coup de gueule Nous sommes vendredi soir, il est 23h00 et combien sommes-nous au quartier ? Trois, seulement trois. Ont fait des scènes, ont discutent un peu mais que voulez-vous faire à trois ? De plus des joueurs avec un skin d'afro-américain nous pourchassent sans relâche alors que je ne connais même pas la raison. On se planquent pendant 20 minutes, on sort 5 minutes et devinez quoi ? Je me fais plomber pour une histoire qui n'a aucun lien avec moi. Cette semaine, je suis quasiment mort 1 fois par soir pour les mêmes raisons ! J'aime beaucoup RP mais là, je pense vraiment à LEAVE. Je suis vraiment motivé pour faire vivre le quartier, mais Amanda, Steeve, je vous ai pas vu depuis hier soir. RP ailleurs c'est bien, mais quand on est quelqu'un de haut placé dans une PA, il faut RP avec la PA. Alors il va falloir quelque financièrement parce que j'ai plus une thune et j'ai perdu mon Eagle ! ( La thune étant passé dans les frais d'hôpitaux chaque soirs et l'Eagle ayant été supprimé suite à mon kill.) On se fait dégommer comme des cons et pour l'instant, à part vendre des trucs, ont fait pas grand chose. Donc, je me laisse cette nuit pour réfléchir si je leave ou pas. Sur ceux, bonne soirée ! (La mienne est foutu.) PS : J'ai supprimé le message du forum CMLV. PS2 : Je n'avais pas vu le message IC sur la disparition de Steeve et Amanda, mais ça n'empêche que les autres peuvent quand même venir au quartier. | |
|
| |
Steeve Kastel
| Sujet: Re: Blabla Externe Ven 5 Oct - 21:38 | |
| - Waldemar Othmar a écrit:
Coup de gueule Nous sommes vendredi soir, il est 23h00 et combien sommes-nous au quartier ? Trois, seulement trois. Ont fait des scènes, ont discutent un peu mais que voulez-vous faire à trois ? De plus des joueurs avec un skin d'afro-américain nous pourchassent sans relâche alors que je ne connais même pas la raison. On se planquent pendant 20 minutes, on sort 5 minutes et devinez quoi ? Je me fais plomber pour une histoire qui n'a aucun lien avec moi. Cette semaine, je suis quasiment mort 1 fois par soir pour les mêmes raisons ! J'aime beaucoup RP mais là, je pense vraiment à LEAVE. Je suis vraiment motivé pour faire vivre le quartier, mais Amanda, Steeve, je vous ai pas vu depuis hier soir. RP ailleurs c'est bien, mais quand on est quelqu'un de haut placé dans une PA, il faut RP avec la PA. Alors il va falloir quelque financièrement parce que j'ai plus une thune et j'ai perdu mon Eagle ! ( La thune étant passé dans les frais d'hôpitaux chaque soirs et l'Eagle ayant été supprimé suite à mon kill.) On se fait dégommer comme des cons et pour l'instant, à part vendre des trucs, ont fait pas grand chose.
Donc, je me laisse cette nuit pour réfléchir si je leave ou pas.
Sur ceux, bonne soirée ! (La mienne est foutu.) Ta choisis de RP skinhead. Qui est l'un des RP les plus difficiles a cause des nombreux no rp qui tire, provoc, insulte, frappe juste parce qu'on est skin IC. Et ça on y peux rien nous. Juste se défendre et faut faire avec. Ensuite, ce soir j'me suis pas co. j'suis dans mon lit là. On est p'tête HR mais vous devez savoir RP sans nous. Certains événements IC font que Amanda et moi sommes isolés. C'est IC. Tu crois que sa me fais pas chié d'resté H24 dans une cabane ? Pourquoi y'a jamais personne de co ? - Maurice CAPAZZO a écrit:
- personne ig, ++
Pour ça. Même si j'suis seul j'reste co comme ça le prochain reste co puis on deviens nombreux connecté ensemble. Mais on a un petit effectif faut savoir faire des concessions comme attendre pendant une heure les autres. Et pas se co voir personne et s'barré. Normal que y'a jamais personne si vous marché comme ça. Tu veux leave ? Bah.. J'peux pas te retenir c'est ton choix même si t'es un membres très important puisque tu est actif et que tu sais RP posé contrairement a d'autre. Maintenant faut savoir que le RP Skinhead c'est être confronté a beaucoup de cons qui vont venir tiré car ils auront vue des skins sur le fofo et ça on y peut rien grâce a la magie du nomoff. Suffis d'se défendre et si on crève bah on crève.. J'avais 200k en arrivant dans la ped +sultan+ bullet. Aujourd'hui bah.. J'ai plus rien plus de sultan ou de bullet et juste 40k en banque, tu comprends que moi aussi j'ai perdus beaucoup ? Et tout ça pour ? Pour faire avancé la PED en ayant des soirs comme ça où j'voulais leave mais j'maccroche sinon sa a servis a rien de perdre 100k. Et beaucoup d'entre vous sont en internat. Alors tu sais a quoi ressemble le quartier la semaine ? VIDE et pourtant j'geek tout les soirs au quartier et j'bouge pas.. Un joueurs se co reste une heure, on discute, on fume, on fais quelques scène puis il s'en vas et un autre.. Etc.. On est pas un gang afro ou latinos ce qui fais notre originalité mais aussi notre faiblesse puisque beaucoup auront du mal ou on un problèmes avec ces idéologies même si c'est IC, et ne voudront pas nous rejoindre où même parfois RP a nos cotés, sa encore une fois, on y peut rien. Sur ce, j'vais dodo et j’espère que ce moment de mou ne seras que temporaire. Peace all, j'vous aimes. @Amanda : tu supprime mon post j'te baize. C'est le blabla du PED on y dit ce qu'on veux même si c'est négatif ça peut que être bon. Et surtout.. Y'a pas tout les mogows qu'on le fofo externe et j'veux que mon pavé soit lus et compris. Que ceux qui vienne RP skin et qui savent pas faire des concessions pour la factions tant pis pour eux. On s'investis dans une faction, où on s'casse tout simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Externe | |
| |
|
| |
| Blabla Externe | |
|