| Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels | |
|
+24Stéphane McFly Tobias Hankel Angelo Gabelloti Waldemar Othmar Raff Ryan Cahill Clancy Bowman Terry_Adamsons Dean Weaver NickyBoy Amanda Livingston Barney_Calhoun Brian Davis Maumau Silverstein VITALI Anna Devis Pit_Dacia Wax Rayman (Broderick) ™ Emily Dereck Webster Joey (Damian) Max_Marshall Brand_Marshall 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brand_Marshall The Protagonist
Messages : 47 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 32 Localisation : Moi j'sais pas, mais toi t'es dans mon viseur
| Sujet: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Dim 26 Aoû - 20:34 | |
| Postez ici votre demande d’adhésion au groupe interne. Pour ce faire, veuillez remplir les deux petites questions si dessous :
Pseudo IG : Depuis combien de temps êtes vous avec la PED :
Rien de bien compliqué, mais il est important de faire le trie pour l'interne du forum. | |
|
| |
Max_Marshall
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Dim 26 Aoû - 20:39 | |
| Pseudo IG : Max_Kayne Depuis combien de temps êtes vous avec la PED : Depuis l'départ | |
|
| |
Joey (Damian)
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Dim 26 Aoû - 21:40 | |
| Pseudo IG : Carmen Velasquez Depuis combien de temps êtes vous avec la PED : Pratiquement le début | |
|
| |
Dereck Webster
Messages : 10 Date d'inscription : 25/08/2012 Localisation : Chez toi
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Dim 26 Aoû - 21:48 | |
| Pseudo IG :Dereck Webster Depuis combien de temps êtes vous avec la PED : Depuis le début, un peu prés.
| |
|
| |
Messages : 47 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 32 Localisation : Moi j'sais pas, mais toi t'es dans mon viseur
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Dim 26 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Emily
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Dim 26 Aoû - 22:12 | |
| - Joey a écrit:
- Pseudo IG : Mikala Avendez
Depuis combien de temps êtes vous avec la PED : Pratiquement le début | |
|
| |
Rayman (Broderick) ™
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Dim 26 Aoû - 22:21 | |
| Pseudo IG : Broderick Francesco Depuis combien de temps êtes vous avec la PED : Un peu de temps apres la création de la ped. | |
|
| |
Wax
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Mar 28 Aoû - 23:57 | |
| Pseudo IG : Wax Lennox Depuis combien de temps êtes vous avec la PED : Ex-Order | Peu de temps après la création de le PED. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Mer 29 Aoû - 2:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Dim 2 Sep - 9:50 | |
| Oubliez pas de demander l'interne ceux qui RP chez nous | |
|
| |
Pit_Dacia
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Dim 2 Sep - 11:17 | |
| Pseudo IG : Pit_Dacia Depuis combien de temps êtes vous avec la PED : Peut de temps aprés la création de la PED | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Dim 2 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
Anna Devis
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Mer 5 Sep - 18:40 | |
| - Brand_Marshall a écrit:
Pseudo IG :Lucie_Jones Depuis combien de temps êtes vous avec la PED :6J
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Mer 5 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Silverstein VITALI
Messages : 19 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Riverside
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Mer 5 Sep - 19:00 | |
| Pseudo IG : Vitali Silverstein Depuis combien de temps êtes vous avec la PED : 4j mon bébé <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Mer 5 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Maumau
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Dim 9 Sep - 16:46 | |
| Maurice_Capazzo
Quelques temps après la cration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Dim 9 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
Brian Davis
Messages : 6 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 31 Localisation : Paris, Île-de-france
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Mer 12 Sep - 12:13 | |
| Pseudo IG : Brian Davis Depuis combien de temps êtes vous avec la PED : Depuis quelques jours.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Mer 12 Sep - 12:40 | |
| Fait ! | |
|
| |
Barney_Calhoun
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Mer 12 Sep - 21:38 | |
| Pseudo IG : Barney_Calhoun Depuis combien de temps êtes vous avec la PED : 4 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Mer 12 Sep - 22:05 | |
| Fait ! C'est le dernier ajout que j'fais, j'place Dean admin et j'me met dans l'groupe joueur ^^ | |
|
| |
Amanda Livingston
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Mar 18 Sep - 11:35 | |
| Pseudo IG : Amanda Livingston Depuis combien de temps suis-je avec le PED : Quelques jours | |
|
| |
NickyBoy
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Mar 18 Sep - 20:28 | |
| Je sais pas si je peux déjà me permettre de demander l'interne mais bon,je poste quand même.
Pseudo IG : Ryan_Livingston Depuis combien de temps êtes vous avec la PED : Depuis 2heures exactement. | |
|
| |
Dean Weaver
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels Mar 18 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels | |
| |
|
| |
| Demande d'Adhesion au groupe forum des membres officiels | |
|