Aryan Nation 424
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryan Nation 424

Forum du PA Aryan Nation 424 sur CMLV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Question] Vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy WATTS

Andy WATTS


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 44
Localisation : Temple, Los Santos, Californie.

[Question] Vous!  Empty
MessageSujet: [Question] Vous!    [Question] Vous!  EmptyMer 17 Oct - 2:07

Bonjour/Bonsoir à vous.

Donc, je suis tout nouveau sur le forum de votre nation, et je suis sur le point de faire mon approche IC, mais avant, j'ai quelques questions simples pour vous.

# Pour un HR du projet:
- Est-ce que vous êtes TRÈS motivés pour ce projet?
- Est-ce que vous êtes actifs à Temple, et généralement sur ce forum-ci, ainsi qu'IC, généralement encore une fois?

# Pour tout les autres membres:
- En pourcentage, quelle note donnez vous au projet?
- Qu'est-ce qui est le plus "fun" à faire avec cette nation?
- Êtes-vous, vous aussi, motivés pour ce projet?

Merci beaucoup à vous! C'est question détermineront si je fais mon approche ou pas.

Bonne journée/soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Livingston

Amanda Livingston


Messages : 67
Date d'inscription : 16/09/2012

[Question] Vous!  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous!    [Question] Vous!  EmptyMer 17 Oct - 14:44

Réponse HR :

Pour ma part j'ai un léger moment de faiblesse sur GTA SA, j'ai donc pas trop l'envie de me co, mais la motivation du projet même est la.


Je suis en général en mode geek actif, mais j'ai réduit mes connexions GTA SA en soirée.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Kastel




Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2012

[Question] Vous!  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous!    [Question] Vous!  EmptyMer 17 Oct - 17:50

HR : ( plus que le trav d'en haut x) )

Andy WATTS a écrit:

- Est-ce que vous êtes TRÈS motivés pour ce projet?
As-tu déjà rp skinhead sur cmlv ? J'imagine que non sinon tu poserais pas cette question. Donc je vais te répondre le plus clairement possible en t'expliquant face a quoi tu va devoir rp quand tu va venir chez nous.

Le RP Skinhead/Nazis/Raciste sur CMLV est très difficile avec bon si j'ose dire la "mentalité" générale des joueurs qui se résume a "Nik lé flic é ( puisqu'on est là ) les skins"

Depuis le lancement du projet, on essuis des drive by de civils, des brawls de civils, des drive by au dealge par des nomoffs, des drive by conducteur en moto, des provocations dans le quartier sans oublié la plupars de FGANG qui viennent chez nous juste car on est skins IC et que les règles PA/PED nous empêche de répliqué, faut pas se le caché. Le RP que l'on pratique est difficile suites au comportement des autres envers nos personnages. Alors si on serais pas motivé on aurais lâché le projet depuis longtemps.

Attention, je généralise, j'ai pas dis que chaque joueurs qu'on croisent nous insulte mais sa compte sur 3/5 qui vont nous voir avec nos /tme croix gammé crâne rasé. Bah 3 sur 5 joueurs vont commencer a provoqué et souvent.. Même très souvent s'enfuis en courant ( héhé ). T'apprendras très vite qu'IC on inspire le respect avec notre comportement de chacun, mais je te laisse découvrir tout ça.

Puis on a atteins le stade de PA, prouvant notre motivation ( et celle des membres).

J'ajoute aussi que pour la plupart on pratique ce rp depuis longtemps, on le connais très bien. Pas comme toute les pseudos factions skins qui ont vue le jour après les vraies "The Order 88" de l'époque.


Andy WATTS a écrit:

- Est-ce que vous êtes actifs à Temple, et généralement sur ce forum-ci, ainsi qu'IC, généralement encore une fois?

Moi et Amanda sommes très actifs. Souvent là toute la journée, j'me co une heure au matin pour rp avec les matinaux puis dans la fin d'après midi, début de soirée jusqu'a.. 23 heures minuit celon les activités.

Après beaucoups de membres sont en internat et le rp Skinhead n'attire pas donc on est.. Dans les alentours de 8 co maximum la semaine. Le week ends on tourne plus dans les 15 de co ensembles. ( Sachant que l'on est PA. Le passage FGANG feras venir beaucoup de monde)

Très actifs sur les fofo etc.. Voilà ;D

Si jamais : skype : imetazici

Et bonne chance ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Vous!  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous!    [Question] Vous!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryan Nation 424 :: Partie Commune :: Partie OOC-
Sauter vers: